| |

Mysa sur la compile "Sous les pavés la rage"

On est en Mai 2008, et c'est les quarante ans des événements de Mai 68. À cette occasion, Wagram roots décide de sortir une compilation ("Sous les pavés la rage") réunissant des morceaux qui traitent de la situation sociale en France. A noter que la sélection des titres a été faite en collaboration avec Ékoué de La Rumeur.

Sous les pavés la rage

Voici la liste complète des artistes présents sur le projet: Mysa (avec le morceau: "Une époque formidable"), Kadaz, Fréro, La Rumeur, Casey, Al, Specio, Kery James, Rohff, 113, Scred Connexion, Mac Kregor, Mac tyer, Lunatic, Mala, Rocé, Nessbeal, Seth Gueko, Lim, Flynt, Kamelancien, Bakar, La Rafale, Mafia K'1 Fry, Despo Rutti, B. James, Les Grandes Gueules, Le Téléphone Arabe, Baala, 400 Hyenes, Youssoupha et Ärsenik.

Plus d'information sur l'élaboration de la tracklist avec cet extrait d'une interview d'Ékoué présente sur le site 20minutes.fr:

Il y a une partie des artistes issus du catalogue wagram qui, de fait, se retrouvent dans cette compil. c'est le choix de Wagram, pas le mien, et le reste, c'est-à-dire Casey, B-James, Al, 400hyènes... c'est de ma responsabilité.

Le double cd sera normalement disponible dans les bacs à partir du Lundi 5 mai 2008. Vous pouvez déjà écouter des extraits ou pré-commander sur Alapage.com ou Fnac.com.